Propriétés de configuration de Unica Campaign

Vous devez spécifier des propriétés de configuration sur la page Configuration pour une installation de base de Unica Campaign. De plus, vous pouvez utiliser la page Configuration pour spécifier les propriétés qui exécutent des fonctions importantes que vous éventuellement ajuster.

Propriétés de source de données

Le tableau suivant contient des informations sur les propriétés que vous devez spécifier pour chaque source de données Unica Campaign :
Tableau 1. Propriétés pour chaque source de données Unica Campaign

Ce tableau en deux colonnes fournit une liste des propriétés pour chaque source de données Unica Campaign dans une colonne et contient des informations sur les propriétés dans l'autre colonne.

Nom de la propriété Description
ASMUserForDBCredentials Cette propriété doit être le même utilisateur que vous avez déjà créé comme utilisateur système Unica Campaign dans Configuration de l'utilisateur système Unica Campaign.
DSN Pour SQL Server, affectez à cette propriété le nom de source de données que vous avez créé. Pour Oracle et DB2®, affectez à cette propriété le nom de la base de données ou le nom SID (de service).
JndiName Affectez à cette propriété l'interface JNDI que vous avez créée dans le serveur d'application pour la connexion à la source de données.

Pour Tomcat, le nom de JNDI doit être précédé de "java:/comp/env/", par exemple : campaignPartition1DS doit être indiqué comme suit : "java:/comp/env/campaignPartition1DS"

SystemTableSchema Non requis pour SQL Server. Pour les autres sources de données, affectez à cette propriété l'utilisateur de la base de données à laquelle vous voulez vous connecter.
OwnerForTableDisplay Non requis pour SQL Server. Pour les autres sources de données, affectez à cette propriété l'utilisateur de la base de données à laquelle vous voulez vous connecter.
Les sources de données correspondent à la base de données de table système Unica Campaign et aux bases de données (utilisateur) client que vous prévoyez d'utiliser avec Unica Campaign.
Remarque : Le nom de la catégorie de source de données pour les tables système Unica Campaign doit être UA_SYSTEM_TABLES.

Pour plus de détails sur la définition des valeurs, reportez-vous à l'aide contextuelle de ces propriétés ou au document Unica Platform - Guide d'administration.

Outre la création et la définition de propriétés de source de données, vous devez définir les propriétés suivantes sur la page Configuration pour une installation de base de Unica Campaign.

  • Campaign > unicaACOListener > serverHost
  • Campaign > unicaACOListener > serverPort
  • Campaign > unicaACListener > hôte_serveur
  • Campaign > unicaACListener > port_serveur

    Dans le cas d'un environnement Campaign à un seul nœud, où le même programme d'écoute est utilisé pour l'exécution de diagramme Campaign et l'exécution de session Optimize, unicaACOListener > serverPort doit avoir la même valeur que unicaACListener > serverPort.

  • Pour la partition par défaut, définissez les valeurs si nécessaire dans les catégories sous Campaign > partitions > partition1.

Lorsque vous modifiez une propriété, vous devez redémarrer le programme d'écoute de Unica Campaign pour que les modifications soient prises en compte.