Configuration de l'utilisateur système Unica Campaign
Configurez l'utilisateur système Unica Campaign pour qu'il puisse accéder directement aux bases de données. Si plusieurs partitions existent dans Unica Campaign, créez un utilisateur système pour chacune d'elles.
Un utilisateur système est un compte utilisateur Unica configuré pour être utilisé par les applications .
Pour éviter de présenter aux utilisateurs des invites répétées pour les données d'identification de connexion, vous pouvez associer un utilisateur système à une ou plusieurs sources de données. Chaque source de données définit un nom d'utilisateur et un mot de passe. Ainsi, vous pouvez fournir un nom d'utilisateur et un mot de passe pour accéder à une base de données ou une autre ressource protégée en référençant la source de données. En ajoutant plusieurs sources de données à la configuration du compte utilisateur système, vous pouvez permettre à l'utilisateur système d'accéder à plusieurs bases de données.
Dans Unica Campaign, l'utilisateur système détient les données d'identification de connexion pour accéder aux tables système et aux autres sources de données.
Utilisez un compte utilisateur existant ou nouveau Unica pour enregistrer les données d'identification des sources de données décrites ici.
Vous pouvez définir les utilisateurs Unica et affecter des sources de données utilisateur dans la zone Paramètres > Utilisateurs de Unica. Voir l'aide en ligne de cette section pour les instructions sur cette opération.
Définissez un compte utilisateur détenant les données d'identification des sources de données suivantes.
- Tables système Unica Campaign (UA_SYSTEM_TABLES)
- Toutes les tables (utilisateur) client
Sous UNIX™, pour l'attribut de connexion secondaire de l'utilisateur système, entrez le compte UNIX™ d'un utilisateur dans un groupe qui partage les privilèges avec les utilisateurs UNIX™ de Unica Campaign.