Exemple de remplacement de plusieurs terminaux d'entrée et de sortie

Ces exemples décrivent comment remplacer plusieurs terminaux d'entrée et de sortie sous Windows et UNIX.

Windows :

flow test.json possède deux terminaux d'entrée et de sortie et est déployé dans le répertoire c:\deployment\testflow. Les fichiers d'entrée se trouvent dans le dossier c:\deployment\testflow\in et les fichiers de sortie se trouvent dans le dossier c:\deployment\testflow\out

cd <install dir>

flowcmdserver.exe –-dir c:\deployment\testflow –-flow test.json –-input “1;FILE;in\input1.txt? –-input "2;FILE;in/input2.txt" –-output "1;FILE;out/output1.txt" –-output “2;FILE;out\output2.txt?
Remarque : Les séparateurs de répertoires barre oblique (/) et barre oblique inversée (\) sont pris en charge sous Windows.

UNIX :

flow test.json possède deux terminaux d'entrée et de sortie et est déployé dans le répertoire c/deployment/testflow.

Les fichiers d'entrée se trouvent dans le dossier /deployment/testflow/in et les fichiers de sortie se trouvent dans le dossier /deployment/testflow/out.

cd <install dir>

flowcmdserver -–dir /deployment/testflow -–flow test.json -–input “1;FILE;in/input1.txt? -–input “2;FILE;in/input2.txt? -–output “1;FILE;out/output1.txt? -–output “2;FILE;out/output2.txt?

Le répertoire de travail du flux est défini avec l'option de ligne de commande –dir . Le nom du flux test.json est chargé à partir de /deployment/testflow/test.json. La première entrée de flux est chargée à partir de /deployment/testflow/in/input1.txt.