Désactivation des entrées Lotus ®

Les entrées Lotus ® sont créées par le développement et livrées avec Domino ® . Ne modifiez pas et ne supprimez pas les entrées Lotus ® . Par défaut, les entrées Lotus ® sont activées, ce qui signifie qu'elles s'affichent dans le rapport d'événement pour l'événement correspondant. Si vous déterminez qu'une de ces entrées Lotus ® ne doit pas être incluse dans les rapports d'événements, utilisez cette procédure pour désactiver les entrées Lotus ® .

À propos de cette tâche

Lorsque vous désactivez l'instruction Cause probable, Solution possible ou Action corrective d'une entrée Lotus ® , cette instruction ne s'affiche pas dans le rapport d'événements pour les événements futurs.

Remarque : le document d’événement de tâche de serveur et de module complémentaire est également appelé document de message.

Procédure

  1. Depuis Domino ® Administrator, ouvrez la base de données DDM.NSF.
  2. À partir d’un rapport d’événement qui fait référence au document Message qui vous intéresse, cliquez sur le lien du document pour ouvrir ce document d’événement de tâche de serveur et de module complémentaire.
  3. Cliquez sur Modifier le document .
  4. Assurez-vous que l’onglet Entrées Lotus est sélectionné.
  5. Cliquez sur l’onglet Cause probable/Solution possible ou sur l’onglet Actions correctives .
  6. Décochez la case Activé pour toute cause probable, solution possible ou action corrective que vous souhaitez désactiver.
    Remarque : si vous activez la cause probable, la solution possible ou l'action corrective d'une entrée Lotus ® , cochez la case Activé pour l'instruction que vous activez.
  7. Cliquez sur Enregistrer et fermer .