Identification et résolution des problèmes de configuration de Domino en une seule touche

Si vous avez des problèmes avec la configuration de Domino en une seule touche, utilisez ces conseils pour vous aider à résoudre les problèmes.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Dans la plupart des cas, les problèmes sont facilement trouvés en consultant IBM_TECHNICAL_SUPPORT/autoconfigure.log. Ce fichier possède un tableau des paramètres d'entrée qui ont été traités qui indique la valeur de chaque paramètre et s'il a été fourni explicitement, ou si la valeur par défaut a été utilisée. Le fichier enregistre également toutes les erreurs qui se sont produites lors de la configuration.

Voici quelques conseils pour résoudre les problèmes courants :
  • Assurez-vous d'avoir spécifié tous les paramètres ou variables requis, comme indiqué par X* dans les tableaux de la rubrique Préparation des paramètres d'entrée dans fichier JSON ou Préparation des paramètres d'entrée via des variables d'environnement système. Assurez-vous de vous référer à la colonne correcte, Premier serveur ou Serveur supplémentaire, dans les tableaux.
  • Si vous utilisez des variables d'environnement système comme entrées sur les plateformes Unix, assurez-vous que les noms de variable sont en majuscules et utilisez les noms exacts spécifiés dans les tableaux dans Préparation des paramètres d'entrée via des variables d'environnement système.
  • Si vous exportez des variables d'environnement système en tant qu'entrée, si les valeurs de chaîne ont des espaces, placez les valeurs entre guillemets dans la commande d'exportation. Par exemple, spécifiez l'exportation SERVERSETUP_SERVER_TITLE="ACME Application Server" et non SERVERSETUP_SERVER_TITLE=ACME Application Server.
  • Si un paramètre ou une variable spécifie un répertoire, assurez-vous que l'annuaire existe et que l’identité qui exécute Domino peut la lire et y écrire.