Configuration de Domino en une seule touche
Utilisez la configuration de Domino en une seule touche pour simplifier la configuration d'un serveur.
Dans les versions précédentes de HCL Domino®, la configuration d'un serveur Domino implique plusieurs étapes. A partir de Domino 12, vous pouvez utiliser la configuration de Domino en une seule touche pour configurer un serveur en une seule étape. Vous pouvez appeler la configuration de Domino en une seule touche en vous référant à un fichier JSON ou à un ensemble de variables d'environnement contenant les informations de configuration.
Les étapes à suivre pour utiliser la configuration de Domino en une seule touche varient selon que vous fournissez des entrées via un fichier JSON ou des variables d'environnement système et la plateforme Domino que vous utilisez.
- Configurer des serveurs
- Configurer un coffre d'ID
- Créez et mettez à jour des applications et des documents, puis activez et exécutez des agents. Cette fonction n'est disponible que via une entrée de fichier JSON.
- Enregistrez des utilisateurs et créez des fichiers courrier utilisateur. Cette fonction n'est disponible que via une entrée de fichier JSON.
La configuration de Domino en une seule touche est prise en charge sur Domino sur les plateformes Docker, Windows et UNIX.