Conditions requises pour Domino sur Docker

Comprendre les exigences et les limitations actuelles de Domino sur Docker.

  • L'image de base universelle (UBI) Red Hat de Domino compatible avec Docker fournie avec Domino 12 est prise en charge en exécutant RHEL/CentOS 7.5 UBI ou RHEL 8.0 UBI sur des versions de Linux qui prennent en charge Docker (RHEL/Centos OS 7.5 ou un système d'exploitation Linux équivalent).
  • Docker Engine 19+ installé et configuré.
Remarque : A partir de Domino 12, l'outil Pod Manager (podman) est un environnement d'exécution de conteneurisation pris en charge. Si vous utilisez podman, suivez la documentation de Domino sur Docker, mais sur la ligne de commande, remplacez docker par podman.
Notez de plus les informations ci-dessous :
  • La conversion d'un serveur Domino non basé sur un conteneur vers un serveur basé sur un conteneur n'est pas prise en charge.
  • Le contrôleur de serveur et la console Java ne sont actuellement pas pris en charge pour un serveur Domino conteneurisé.
  • Domino s'exécute généralement sur le port TCP 1352 et ce port ne peut être exposé qu'une seule fois par hôte Docker. Pour exécuter plusieurs serveurs, utilisez différents ports TCP pour chaque serveur Domino ou utilisez une configuration réseau dédiée pour chaque serveur.