Modification du niveau de consignation pour la messagerie
Par défaut, lorsque le routeur ne parvient pas à distribuer un message, Domino® enregistre un certain nombre d'informations dans le fichier journal du serveur (LOG.NSF). Lorsque vous dépannez la messagerie, vous avez la possibilité d'enregistrer des informations supplémentaires dans le fichier journal.
Procédure
- Vérifiez qu'un document Paramètres de configuration est déjà défini pour le(s) serveur(s) à configurer.
- Dans Domino® Administrator, cliquez sur l'onglet Configuration et développez la section Messagerie.
- Cliquez sur Configurations.
- Sélectionnez le document Paramètres de configuration du ou des serveur(s) de messagerie sur le(s)quel(s) vous voulez administrer le courrier, puis cliquez sur Editer configuration.
- Cliquez sur l'onglet .
-
Renseignez le champ suivant dans la section Contrôles divers, puis cliquez sur Enregistrer et fermer :
Tableau 1. Niveau de consignation Champ
Entrée
Niveau de consignation
Sélectionnez l'une des options suivantes :
- Minimal : Domino® consigne tous les messages de statut obligatoires et les messages d'erreur irrémédiable.
- Normal (valeur par défaut) : Domino® consigne tous les événements de niveau Minimal ainsi que les messages d'avertissement indiquant des conditions qui n'entraînent pas l'arrêt du processus.
- Informatif : Domino® consigne tous les événements de niveau Minimal et Normal ainsi que les messages d'information concernant le stockage intermédiaire, l'accès à MAIL.BOX, le traitement des messages, la conversion des messages et le statut du transport.
- Mode détaillé : Domino® consigne tous les événements de niveau Minimal, Normal et Mode concis ainsi que des messages supplémentaires susceptibles de vous aider à dépanner votre système.
Remarque : Pour éviter que le fichier journal ne devienne trop volumineux, sélectionnez l'option Consignation détaillée uniquement pendant le dépannage d'incidents spécifiques. - La modification ne prendra effet qu'après l'actualisation suivante de la configuration du routeur. Pour appliquer immédiatement les nouveaux paramètres, rechargez la configuration de routage.