Suppression d'un coffre d'ID

Vous pouvez supprimer un coffre d'ID. Avant de le faire, vous devez supprimer toutes les répliques à l'exception de celle située sur le serveur principal de coffre.

Avant de commencer

Pour supprimer un coffre, vous devez être administrateur de coffre, posséder un accès au fichier ID du coffre et au mot de passe et disposer d'un accès Editeur à l'annuaire Domino®.

Procédure

  1. Ouvrez Domino® Administrator et cliquez sur l'onglet Configuration.
  2. Cliquez sur la vue Sécurité > Coffres d'ID et sélectionnez le document du coffre que vous voulez supprimer. Pour voir la liste actuelle des serveurs possédant des répliques de coffre (serveurs du coffre), ouvrez le document de coffre.
    Remarque : S'il existe des réplique du coffre, commencez par sélectionner Coffres d'ID > Gérer pour supprimer toutes les répliques à l'exception de celle située sur le serveur principal du coffre.
  3. Cliquez sur Coffres d'ID > Supprimer pour supprimer le coffre.

Résultats

Domino® supprimer la base de données du sous-répertoire IBM_ID_VAULT sur le serveur principal de coffre. Si la base de données du coffre est ouverte ou si un processus tente d'y accéder, elle ne peut pas être supprimée immédiatement. A la place, elle est marquée pour suppression. Une fois par jour, le serveur tente de supprimer la base de données du coffre. Le fait d'exécuter la commande show idvaults sur la console serveur déclenche également la tentative de suppression.

Domino® également :

  • La suppression de tous les certificats de sécurité de coffre pour le coffre de la vue Sécurité > Certificats de l'annuaire Domino®.
  • La suppression du document de coffre de la vue Sécurité > Coffres d'ID de l'annuaire Domino®.
  • La suppression du nom du coffre de tous les documents Paramètres de sécurité qui le mentionnent.

Ces modifications de l'annuaire Domino® sont apportées sur le serveur d'administration de l'annuaire Domino® et se répliquent sur les autres serveurs.