Erreur EJPNO1027W | HCL Digital Experience
La configuration de la liste de sécurité n'est pas définie.
Explication
Le module ''{0}'' fait référence à des ressources qui ciblent l'élément ''{1}'' suivant :{2}. Pour des raisons de sécurité, la source de données WAR propose du contenu uniquement lorsqu'une configuration spéciale est définie. Cette configuration contient une liste blanche qui spécifie les fichiers disponibles et une liste noire qui indique les fichiers qui ne sont pas disponibles.
Action utilisateur
Définissez une liste blanche et une liste noire. Vous pouvez définir les listes de deux manières.
- Dans un paramètre de contexte du fichier web.xml de l'application Web
- Vous pouvez définir une liste blanche et/ou une liste noire à l'aide de cette méthode. Si vous ne définissez qu'une seule liste, les listes blanches qui ciblent des ensembles de fichiers spécifiques sont acceptées car elles sont plus sécurisées que des listes noires similaires.
<web-app> ... <context-param> <param-name> com.ibm.portal.resource.whitelist </param-name> <param-value>.*</param-value> </context-param> <context-param> <param-name> com.ibm.portal.resource.blacklist </param-name> <param-value>WEB-INF/.*</param-value> </context-param> .... </web-app> - Dans les paramètres de fournisseur d'environnement de ressources
- Chaque application Web définit trois propriétés personnalisées dans le fournisseur d'environnement de ressources ConfigService. Ces trois propriétés sont obligatoires. Remarque : La variable your_key_for_web_app est utilisée lors de l'analyse pour identifier les trois propriétés qui sont liées pour une application Web. Par conséquent, vous devez utiliser une clé différente pour chaque application Web.
Tableau 1. Propriétés personnalisées requises pour les applications Web dans le fournisseur d'environnement de ressources WP ConfigService Nom Valeur com.ibm.portal.resource.your_key_for_web_app.contextrootRacine de contexte sous laquelle le fichier WAR est déployé. Vous pouvez utiliser la variable '${URI_CONTEXT_PATH}' pour éviter d'avoir une référence codée en dur à la racine de contexte car celle-ci peut être modifiée. La variable '${URI_CONTEXT_PATH}' permet de résoudre la racine de contexte correcte (par défaut, '/wps').Exemple :- Nom :
com.ibm.portal.resource.my_web_app_1.contextroot - Valeur :
${URI_CONTEXT_PATH}/PA_My_Web_App
com.ibm.portal.resource.your_key_for_web_app.whitelistExpression régulière qui définit les ressources du fichier WAR qui peuvent être proposées par la source de données de ressource de portail. Exemple :- Nom :
ibm.portal.resource.my_web_app_1.whitelist - Valeur :
.*
com.ibm.portal.resource.your_key_for_web_app.blacklistExpression régulière qui définit les ressources du fichier WAR qui ne peuvent pas être proposées par la source de données de ressource de portail. Exemple :- Nom :
com.ibm.portal.resource.my_web_app_1.blacklist - Valeur :
WEB-INF/.*
- Nom :