Activer le module de thème de géolocalisation | HCL Digital Experience

Contrairement aux autres objets d'application qui sont installés par défaut, les fonctions de géolocalisation de l'objet application Unité ne sont pas activées. Pour activer les fonctions de géolocalisation, vous pouvez modifier les profils JSON pour inclure le module de thème de géolocalisation, fournir un programme de résolution JAR ou utiliser les deux méthodes.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Le nouveau module de thème de géolocalisation ajoute JavaScript à chaque page de portail pour vérifier que l'API de géolocalisation HTML5 est disponible sur le client. Lorsque c'est le cas, la latitude et la longitude de l'unité qui accède au portail sont renvoyées au portail.

Procédure

  1. Connectez-vous au client WebDAV et accédez au répertoire /profiles.
    Par exemple, pour accéder au répertoire /profiles suivez le chemin : http://server_name/wps/mycontenthandler/dav/themelist/ibm.portal.85Theme/profiles/
  2. Par défaut, quatre profils JSON se trouvent dans ce répertoire. Ajoutez l'ID du module de thème Geolocation à la section moduleIDs de chaque fichier JSON. La valeur de l'ID du module de thème Geolocation est wp_pzn_geolocation.
    Par exemple:
    "moduleIDs": [
    		"wp_theme_portal_85",
    		"wp_pzn_geolocation",
    		"wp_portlet_css",
    		"wp_one_ui",
    		"wp_one_ui_dijit",
    		"wp_legacy_layouts",
    		"wp_client_ext",
    		...
  3. Utlisez le portlet Theme Opt Analyzer pour invaliser le cache. Click the Administration menu icon. Then, click Portal Analysis > Theme Analyzer. Cliquez ensuite sur Utilitaires > Centre de contrôle > Invalider le cache. L'invalidation automatique reconnaît automatiquement les modifications apportées aux thèmes basés sur WebDAV. Aucune autre action n'est requise. Pour plus d'informations, voir Utilitaires. Il est inutile de redémarrer le serveur.