Migration : Portails virtuels

Pendant le processus de migration, vos portails virtuels existants sont transférés sans modification vers votre environnement cible.

Les exemples de scripts de contenu de portail virtuel par défaut ne sont pas mis à jour pendant la migration. Un nouvel exemple de script de portail virtuel est disponible avec chaque nouvelle version d'HCL. Toutefois, ce script n'est pas installé ou accessible pendant la migration. Si vous créez de nouveaux portails virtuels à l'aide du portlet Gestionnaire de portails virtuels dans la zone d'administration de portail, le portail continue d'utiliser vos scripts de contenu de portail virtuel existants. Si vous souhaitez créer de nouveaux portails virtuels à l'aide des nouveaux scripts que vous avez créés en fonction des exemples mis à jour, configurez le portlet Gestionnaire de portails virtuels de sorte qu'il utilise ces nouveaux scripts.

Pour plus d'informations sur la gestion des portails virtuels, voir Portails virtuels dans les liens connexes.

Ajout d'un administrateur de portail à des domaines de portail virtuel

Lorsque vous migrez un environnement comportant des portails virtuels, l'administrateur de portail doit être ajouté aux domaines de portail virtuel. S'il n'est pas ajouté aux domaines associés aux portails virtuels, la migration échoue.

Ajoutez l'administrateur de portail à un domaine de portail virtuel :
  1. Entrez une valeur pour les paramètres suivants dans le fichier wkplc.properties de la section VMM realm configuration :
    • realmName=realmName
    • addBaseEntry=o=BaseEntryName
  2. Ouvrez une ligne de commande.
  3. Placez-vous dans le répertoire wp_profile_root/ConfigEngine.
  4. Exécutez la commande suivante :
    • AIX® HP-UX Linux Solaris: ./ConfigEngine.sh wp-add-realm-baseentry -DWasPassword=password
    • IBM® i: ConfigEngine.sh wp-add-realm-baseentry -DWasPassword=password
    • Windows : ConfigEngine.bat wp-add-realm-baseentry -DWasPassword=password