If you plan to use Active Directory as an LDAP user registry, you must install and set up the server so that it can communicate with HCL Digital Experience.
Procédure
- Procédez de la manière suivante pour installer et configurer Active Directory :
- Installez Windows Server version 2008 ou 2012, lequel inclut Active Directory. Reportez-vous à http://www.microsoft.com/windows2000/technologies/directory/ad/default.asp pour en savoir plus.
- Installez les services pack nécessaires.
- Utilisez la documentation Windows Server pour installer Internet Information Services (IIS). Utilisez IIS pour exporter des certificats de serveur. Vous devez l'installer avant d'installer les Services de certificats.
- Utilisez la documentation Windows Server pour installer les services de certificats si vous envisagez d'utiliser Active Directory sur SSL .
- Complete the following steps as a guide to create the HCL administrative user:
- Créez l'utilisateur à l'aide des outils d'administration Windows™.
Remarque : Le nom du compte utilisateur est limité à 20 caractères.
- Définissez le mot de passe pour le nouvel utilisateur.
-
Activez le nouvel utilisateur avec les outils d'administration Windows™. Définissez l'attribut msDS-UserAccountDisabled sur false.
- Suivez la procédure ci-dessous afin d'activer SSL pour Active Directory ; cette étape définit des mots de passe pendant la création de l'inscription et de l'utilisateur :
- Installez une autorité de certification d'entreprise sur un contrôleur de domaine Windows™0. Cette dernière installe un certificat sur un serveur ou un certificat tiers sur le contrôleur de domaine.
- Cliquez sur
- Dans la fenêtre Utilisateurs et ordinateurs Active Directory, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom de domaine puis sélectionnez Propriétés.
- Dans la boîte de dialogue Propriétés du domaine, sélectionnez l'onglet Stratégie de groupe.
- Sélectionnez la règle de domaine par défaut puis cliquez sur Modifier.
- Sélectionnez les paramètres Windows dans la section concernant la configuration système.
- Sélectionnez les paramètres de sécurité, puis les règles de clé publiques.
- Sélectionnez les paramètres de demande automatique de certificat.
- Utilisez l'assistant pour ajouter une stratégie aux contrôleurs de domaine.
Remarque : Une fois ces conditions remplies, tous les contrôleurs de domaine exigent un certificat et prennent en charge LDAP over SSL sur le port 636.