Classes Java pour la génération de fichiers d'entrée pour le chargement de données pour les dossiers de promotions et les relations de dossier
Vous pouvez créer et utiliser une classe Java afin de générer des fichiers d'entrée à utiliser avec l'utilitaire de chargement de données pour créer des dossiers de promotions et trier les promotions dans des dossiers. Si votre magasin contient de nombreuses promotions que vous devez trier dans plusieurs dossiers de promotions, envisagez de créer une classe Java afin de générer les fichiers d'entrée de l'utilitaire de chargement de données.

Vous pouvez créer une classe Java définissant le mode de génération d'un fichier d'entrée qui inclut des données pour la création de dossiers pour chaque année, mois et semaine, dans lesquels des promotions sont activées pour un magasin. Une deuxième classe Java peut définir la façon de lire la date de début pour les promotions depuis la colonne STARTDATE dans la table de base de données . Cette deuxième classe peut ensuite définir la façon de mettre en correspondance les promotions avec le dossier approprié et de remplir les valeurs d'identificateur correspondantes dans le fichier d'entrée généré.
- PromotionFolders.java
- Exemple de classe Java permettant de générer un fichier d'entrée qui contient des données pour la création de dossiers de promotions. Utilisez-le pour créer votre propre classe Java afin de générer un fichier d'entrée CSV pour charger des données de dossier de promotions. Lorsque vous créez une classe Java pour générer un fichier d'entrée CSV, assurez-vous que votre classe inclut le code permettant d'exécuter les fonctions suivantes :
- Générer les valeurs d'identificateur du dossier.
- Générer les relations de dossier parent et enfant. Votre méthode peut remplir les relations dans une mappe de hachage.
- Ajouter les valeurs d'identificateur générées dans un tableau.
- Afficher le tableau dans un fichier de sortie qui est généré dans un chemin de fichier spécifié avec un nom de fichier spécifié.
- SortPromotionsIntoFolders.java
- Exemple de classe Java permettant de générer un fichier d'entrée qui contient des données pour la création de relations de dossier de promotions pour le tri des promotions de magasin dans des dossiers. Utilisez-le pour créer votre propre classe Java afin de générer un fichier d'entrée CSV pour trier les promotions dans des dossiers. Lorsque vous créez une classe Java pour générer un fichier d'entrée CSV, assurez-vous que votre classe inclut le code permettant d'exécuter les fonctions suivantes :
- Extraire PX_PROMOTION_ID et les valeurs permettant de trier les promotions (STARTDATE) depuis la table PX_PROMOTION pour toutes les promotions d'un magasin.
- Extraire toutes les valeurs d'identificateur de dossier depuis la table pour le magasin qui possède les dossiers.
- Utiliser la valeur de tri des promotions (STARTDATE) pour générer les relations de dossier de promotions en comparant la valeur aux valeurs d'identificateur de dossier.
- Ajouter les relations générées dans un tableau.
- Afficher le tableau dans un fichier de sortie qui est généré dans un chemin de fichier spécifié avec un nom de fichier spécifié.
PromotionFolders output_file_path start_yearOù : - output_file_path
- Chemin absolu d'accès au fichier de sortie, incluant le nom de fichier et l'extension de fichier.
- start_year
- (Facultatif) Année de début au format
\"YYYY\". L'année doit être antérieure ou égale à l'année en cours. Si vous ne spécifiez pas la variable start_year, la valeur par défaut 2012 est utilisée. Cette valeur par défaut est définie dans les exemples de classe.