Ajout d'une application existante à l'aide d'actions de l'interface utilisateur

Procédure

  1. Effectuez l'une des actions suivantes :
    • Sélectionnez Fichier > Ajouter une application > Ouvrir une application existante dans le menu principal du plan de travail.
    • Dans la barre d'outils de la vue Explorateur, cliquez sur la flèche vers le bas du bouton Ajouter un menu d'application et sélectionnez Ouvrir une application existante dans le menu.
    • Depuis la vue Explorateur, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Toutes les applications, puis sélectionnez dans le menu Ajouter une application > Ouvrir une application existante.
  2. .pafSélectionnez le répertoire qui contient le fichier d'application sauvegardé (, .sln, .dsw ou .ewf).
    Remarque : Pour savoir quelles versions des fichiers importés sont prises en charge par AppScan® Source for Analysis, AppScan® Source for Automation et l'AppScan® Source command line interface, voir Configuration requise et composants prérequis pour l'installation. Dans cette page, sélectionnez l'onglet de la version d'AppScan® Source que vous utilisez, puis sélectionnez le composant AppScan® Source que vous utilisez. Si AppScan® Source prend en charge l'ouverture et l'examen de fichiers provenant d'autres environnements de développement, cette prise en charge est indiquée à la section Compilateurs et langues de l'onglet Logiciels pris en charge.
  3. Ouvrez le fichier d'application ou le répertoire.