Utilisation de l'utilitaire de migration de base de données AppScan® Source
L'utilitaire de migration AppScan® Source vous aide à transférer du contenu depuis la base de données AppScan® Source vers AppScan® Enterprise.
AppScan® Source a rendu l'utilisation d'une base de données (SolidDB ou Oracle) obsolète dans la version 10.0.2. Les données précédemment stockées dans la base de données sont désormais gérées dans AppScan® Enterprise.
Cet utilitaire de migration est disponible pour les installations Windows et Linux. Vous pouvez également migrer les données manuellement.
L'utilitaire migre les données en deux étapes principales :
- Exportation de données à partir du système sur lequel le "serveur" AppScan® Source et la base de données sont installés.
- Les évaluations publiées peuvent être exportées de manière sélective en fonction de la date de début et de fin, limitant ainsi le contenu migré vers AppScan® Enterprise.
- Les autres contenus sont exportés dans leur intégralité :
- Configurations d'examen
- Filtres
- Règles VDB créées par l'utilisateur (personnalisées)
- Règles PBSA.
- Les informations utilisateur sont exportées pour référence uniquement, elles ne sont pas prises en compte pour l'importation.
- Les journaux d'audit ne sont pas exportés ni pris en compte pour la migration.
- Importation sur n'importe quel système ayant accès au contenu exporté :
- Le système d'importation doit avoir accès aux données exportées, où qu'elles se trouvent.
- Le système d'importation doit avoir accès à une instance du serveur AppScan® Enterprise Server configuré avec le service de base de données AppScan® Database Service.