- Gestion de AppScan Source
Cette section décrit la gestion des utilisateurs, les autorisations, l'enregistrement des applications et des projets ainsi que la configuration des ports.
- Audit de l'activité de l'utilisateur
AppScan® Source offre un emplacement pratique pour auditer l'activité de l'utilisateur. La vue Audit consigne les événements tels que l'authentification sur le serveur AppScan® Enterprise Server, la création d'utilisateurs et la création de règles dans la base de données.
- Connexion à AppScan Enterprise Server à partir des produits AppScan Source
La plupart des produits et des composants
AppScan® Source requièrent une connexion à un serveur
AppScan® Enterprise Server. Ce serveur fournit des fonctionnalités de gestion centralisée des utilisateurs et un mécanisme de partage d'évaluations. Toute la gestion des utilisateurs s'effectue dans
AppScan® Enterprise.
- l'intégration LDAP,
Pour ajouter un utilisateur AppScan® Source qui sera authentifié via LDAP, vous devez avoir configuré le référentiel d'utilisateurs AppScan® Enterprise Server pour utiliser un référentiel d'utilisateurs LDAP.
- Enregistrement des applications et des projets pour la publication sur AppScan Source
- Application, dossier et fichiers de projet AppScan Source
Les applications, les dossiers et les projets AppScan® Source ont des fichiers correspondants qui contiennent les informations de configuration requises pour l'examen et pour la personnalisation du triage. Il est recommandé de placer ces fichiers dans le même répertoire que le code source car les informations de configuration (dépendances, options du compilateur, etc.) requises pour générer les projets sont très similaires à celles requises pour que AppScan® Source puisse les examiner avec succès. Les bonnes pratiques consistent à gérer ces fichiers avec votre système de contrôle des sources.
- Configuration des ports
- Filtres prédéfinis AppScan Source (versions 8.7.x et antérieures)
Cette rubrique répertorie les filtres prédéfinis inclus dans AppScan® Source versions 8.7.x et antérieures.
- Restauration des filtres prédéfinis archivés
Il est possible de rajouter au produit des filtres prédéfinis fournis dans AppScan® Source avant la version 8.8 en suivant la procédure de cette tâche. Une fois restaurés sur une seule machine, ils peuvent être gérés de la même manière que les filtres que vous créez (par exemple, vous pouvez les partager entre plusieurs clients).
- Création et gestion de filtres depuis la vue Editeur de filtre
Dans cette vue, vous pouvez créer, éditer, sauvegarder, supprimer et gérer des filtres. Si vous utilisez AppScan® Source for Analysis, vous pouvez partager des filtres et accéder à des filtres qui ont été partagés par d'autres. Dans AppScan® Source for Development, vous pouvez accéder aux filtres partagés si vous utilisez le server mode et que vous êtes connecté à AppScan® Enterprise Server.
- Vue Editeur de filtre
La vue Editeur de filtre permet une manipulation plus granulaire du filtre sélectionné que d'autres vues AppScan® Source. Elle contient tous les éléments d'après lesquels vous pouvez effectuer un filtrage.