Création d'un examen basé sur un modèle à l'aide des propriétés d'examen AppScan Standard
Création d'examens utilisant les modèles basés sur les options de configuration d'examen d'AppScan Standard. Un assistant simple à utiliser (AppScan Dynamic Analysis Client) vous guide dans les options de configuration d'examen, y compris les fonctions de connexion et d'exploration manuelle basées sur les actions.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
- Cette tâche est généralement effectuée par un développeur disposant de droits utilisateur limités.
- Les utilisateurs d'AppScan Standard disposent de droits complets pour modifier les options de base et supplémentaires dans le client AppScan Dynamic Analysis.
Procédure
- Dans l'onglet Application de la vue Surveillance, cliquez sur Créer un examen.
-
Dans la page Créer un examen, choisissez un dossier et un modèle.
Remarque :
- Si vous sélectionnez un modèle d'importation, commencez à l'étape 2 de cette rubrique, Création d'un examen d'importation.
- Si votre organisation a effectué une mise à niveau à partir d'une version antérieure d'AppScan Enterprise, les modèles existants ne sont pas modifiés. En cas de conflits de noms, les nouveaux noms de modèles sont suivis du numéro de version.
- Cliquez sur Créer.
- Si besoin, téléchargez et installez le client AppScan Dynamic Analysis sur votre ordinateur. Téléchargez ce programme une seule fois, quel que soit le nombre d'examens que vous créez.
- Dans le client AppScan Dynamic Analysis, complétez les écrans. Dans la page Propriétés du travail, assurez-vous de sélectionner un dossier et une stratégie de test, sinon le travail ne sera pas créé.
- Vous pouvez associer une application à l'examen dans le client ou dans AppScan Enterprise. Si l'examen est en cours d'exécution lorsque vous revenez à AppScan Enterprise, patientez jusqu'à ce qu'il se termine, puis associez-le à une application.
- Cliquez sur Création d'un travail pour revenir à AppScan Enterprise.
- Dans AppScan Enterprise, cliquez sur Terminé.