Création d'un examen d'importation

Un QuickScan d'importation télécharge des fichiers AppScan® en fonction des paramètres définis dans un modèle d'examen créé par un administrateur de produit. Une fois le fichier téléchargé, ses données sont stockées dans une base de données pour être analysées par le moteur de reporting et mises à votre disposition via les groupes de rapports qui sont des collections de rapports.

Procédure

  1. Dans la vue Examens, sélectionnez un modèle d'importation dans la liste des modèles, puis cliquez sur l'icône Créer un QuickScan.
  2. (facultatif) Editez le nom de l'examen. (Le nom donné à l'examen est par défaut une version unique du nom du modèle mais vous pouvez modifier ce nom s'il n'est pas assez évocateur.)
  3. Cliquez sur Parcourir pour indiquer l'emplacement du fichier. Le fichier peut être un fichier XML ou un fichier XML zippé.
  4. Une fois la configuration de votre examen terminée, sauvegardez les options d'examen et lancez l'examen. L'onglet Progression s'ouvre et affiche les statistiques relatives à l'examen en cours d'exécution. Vous pouvez aussi choisir de :
    • Sauvegarder les résultats en cours et arrêter : Enregistre les résultats actuels et arrête le travail. L'exécution se termine normalement et les données collectées jusqu'ici sont sauvegardées dans la base de données, mais les rapports sont incomplets.
    • Supprimer les résultats et arrêter : Supprime toutes les données collectées pendant l'exécution et arrête le travail.
    Remarque : Vous pouvez exécuter ou arrêter un examen à partir des trois onglets de QuickScan.

Que faire ensuite

Lorsque les résultats de l'examen sont prêts, vous pouvez afficher les rapports dans l'onglet Résultats. Les rapports affichent des informations sur votre site Web ou application et permettent d'accéder à des détails supplémentaires. La plupart de vos tâches d'analyse de données porteront sur les données fournies dans ces rapports.