Réexamen

Après votre premier examen, pendant que vous résolvez des problèmes, vous pouvez à nouveau examiner la même application à plusieurs reprises et écraser les résultats précédents, afin que le tableau de bord affiche toujours les résultats actuels. Lorsque vous effectuez un nouvel examen (au lieu d'en démarrer un nouveau), il écrase le précédent.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Les conditions suivantes s'appliquent à l'option de réexamen gratuite :
  • Vous devez examiner la même application que celle que vous avez examinée à l'origine (fichier ou adresse URL de départ identique). Pour examiner une autre application, vous devez démarrer un nouvel examen.
  • Vous ne devez pas supprimer l'examen précédent, mais utiliser Réexaminer pour l'écraser. La suppression d'un examen permet de le retirer des enregistrements et d'annuler l'option de réexamen.
  • Plan de paiement par examen : les réexamens ne sont pas gratuits, mais sont facturés en tant qu'examens distincts.

Procédure

Pour réexaminer votre application :
  1. Cliquez sur Réexaminer.

    ASoC affiche un avertissement vous indiquant que le nouvel examen écrase le précédent. Pour enregistrer le rapport actuel, cliquez sur Télécharger le rapport.

  2. Cliquez sur Examiner maintenant pour continuer.
    Sites privés seulement : Si l'instance Presence utilisée pour l'examen d'origine a été supprimée ou n'est plus disponible, vous devez en sélectionner une autre valide avant de continuer.
  3. Statique ou dynamique à l'aide de la configuration AppScan : Cliquez sur Sélectionner un fichier, accédez au fichier IRX, SCAN ou SCANT mis à jour sur votre ordinateur, puis cliquez sur Ouvrir.
  4. Cliquez sur Vérifier et examine.
  5. Cliquez sur Examiner maintenant.