Bienvenue dans Z and I Emulator for Windows

Z and I Emulator for Windows apporte la puissance de la mise en réseau personnelle à votre poste de travail en exploitant les capacités réseau pour fournir une variété d'options de connectivité prenant en charge les environnements de réseau local (LAN) et de réseau étendu (WAN). Que ce soit pour l'émulation de terminal hôte, les applications client/serveur ou la connectivité, Z and I Emulator for Windows offre un ensemble robuste de fonctionnalités de communication, de mise en réseau et d’administration.

Z and I Emulator for Windows est un émulateur complet. Outre l'émulation du terminal hôte, il fournit ces fonctionnalités utiles :
  • Transfert de fichier
  • Configuration dynamique
  • Une interface graphique facile à utiliser
  • API d'émulateur telles que l'interface de programmation de langage de haut niveau d'émulateur (EHLLAPI), la bibliothèque de classes Host Access (HACL) et PCSAPI. Par exemple, EHLLAPI est souvent utilisé pour les applications d'opérateur automatisées qui lisent les écrans hôtes et saisissent des frappes sans intervention directe de l'utilisateur. Reportez-vous à Programmation d'émulateur et Bibliothèque de classes Host Access pour plus de détails.

Diverses interfaces de programmation d'applications (API) sont prises en charge par Z and I Emulator for Windows. Vous pouvez créer des applications qui utilisent les API client peer-to-peer, basées sur LU 6.2 et fournies par Z and I Emulator for Windows. Ces API vous permettent d'accéder et de traiter simultanément les informations sur les poste de travail pairs.