Symboles de syntaxe de la commande
Les parenthèses, crochets, ellipses et barres obliques ont les significations ou utilisations suivantes :
- ( )
- Les parenthèses contiennent des opérandes qui régissent l'action de certaines options de commande.
- [ ]
- Les crochets indiquent un argument de commande facultatif. Si vous n'utilisez pas l'élément facultatif, le programme sélectionne un élément par défaut.
- ...
- Les ellipses après un argument indiquent que vous pouvez répéter l'élément précédent autant de fois que vous le souhaitez.
- /
- Pour 3270, une barre oblique doit précéder le mot de passe de Time Sharing Option Extensions (TSO/E). Une barre oblique doit également précéder les paramètres des commandes DOS saisies à partir de la ligne de commande. Pour 5250, une barre oblique doit précéder les paramètres des commandes IBM® DOS saisies à partir de la ligne de commande.
- \
- Une barre oblique inverse est incluse dans tout nom de répertoire. Une barre oblique inverse initiale indique le répertoire de premier niveau et une barre oblique inverse supplémentaire est insérée dans le nom du répertoire pour indiquer un autre niveau.
Toutes les directives, opérandes et autres syntaxes peuvent être saisis en majuscules ou en minuscules, sauf indication contraire.