Taquets de tabulation
Vous pouvez définir des valeurs de taquets de tabulation avec le mot clé DocmodeTabStops=<column1,column2,...> dans le profil .WS. Vous pouvez définir les taquets de tabulation en spécifiant le nombre de colonnes souhaitées pour les taquets de tabulation, séparé par des virgules (par exemple, 5,10,15,20,25).
Lorsque les taquets de tabulation sont définis, appuyer sur la touche Tab fait passer le curseur à l'un des éléments suivants, selon la première éventualité :
- Le taquet de tabulation suivant dans la même zone non protégée sur la même ligne. Notez que les taquets de tabulation ne peuvent pas être définis en dehors de la marge gauche ou droite.
- La position du premier caractère dans la zone non protégée suivante sur la même ligne, si cette position du caractère se trouve au sein des marges.
- La position du premier caractère dans la zone non protégée suivante sur une ligne suivante, si cette position du caractère se trouve au sein des marges.
Les conditions suivantes s'appliquent lors de l'utilisation de taquets de tabulation :
- Les caractères ignorés suite à une touche de tabulation ne sont pas définis comme des espaces.
- Les caractères qui se trouvent dans un champ non protégé et que le curseur saute après l'utilisation d'une touche de tabulation ne sont pas définis comme des espaces. Cependant, les valeurs Null que le curseur ignore après l'utilisation d'une touche de tabulation sont définies sur des espaces.