longueur d'enregistrement logique (LRECL)
Saisissez la longueur d'enregistrement logique à utiliser (nombre d'octets d'enregistrement hôte) dans la zone de texte LRECL. Si Variable et Undefined Mode sont spécifiés comme format d'enregistrement, la longueur d'enregistrement logique est la longueur d'enregistrement maximale dans un fichier. La valeur maximale est 32767.
La longueur d'enregistrement d'un fichier envoyé depuis un workstation au système hôte peut dépasser la longueur d'enregistrement logique spécifiée ici. Si tel est le cas, le programme de transfert de fichiers hôte divise le fichier par la longueur d'enregistrement logique.
Pour envoyer un fichier contenant des enregistrements longs au système hôte, spécifiez une longueur d'enregistrement logique suffisamment longue.
Puisque la durée d'enregistrement d'un fichier workstation dépasse la longueur de l'enregistrement logique, un message n'apparaît pas normalement si chaque enregistrement est divisé. Pour afficher un message, ajoutez la spécification suivante à l'élément
[Transfer] du profil du poste de travail : DisplayTruncateMessage = Y