Configuration de notifications de sauvegarde d'audit

Pour informer des utilisateurs du statut de la sauvegarde d'événements d'audit, faites-en des membres d'un groupe que vous spécifiez ensuite dans une propriété de configuration.

Procédure

  1. Déterminez le groupe dont les membres devront recevoir les notifications par e-mail des sauvegardes de données d'audit.

    Vous pouvez utiliser un groupe existant ou en créer un nouveau dans la page Paramètres > Groupes d'utilisateurs.

    Vous ne pouvez spécifier qu'un seul groupe devant recevoir les notifications.

  2. Accédez à la page Paramètres > Configuration et développez la catégorie Unica Platform | Evénements d'audit | Configuration des événements d'audit.
  3. Définissez la valeur de la propriété Name of group to receive audit backup notifications (Nom du groupe devant recevoir les notifications de sauvegarde d'audit) sur le nom du groupe sélectionné.
  4. Ajoutez au groupe les utilisateurs devant recevoir les notifications.
  5. Les utilisateurs que vous avez ajoutés au groupe doivent s'abonner aux notifications dans la page Paramètres > Utilisateurs.

    Un administrateur peut faire cela pour chaque utilisateur ; vous pouvez aussi informer les utilisateurs qu'ils doivent accéder à leur compte, cliquer sur Abonnements aux notifications et s'abonner au notifications Audit backup (Sauvegarde d'audit).

Résultats

Chaque fois que le système sauvegarde des données d'audit, une notification par e-mail et une notification par interface utilisateur sont générées pour les membres du groupe spécifié s'ils se sont abonnés aux notifications Audit Event (Evénement d'audit).