Présentation des consignateurs
Comme indiqué dans Vérification de l'intégration, la configuration de la journalisation pour Content Integration est disponible dans le fichier log4j2.xml, placé dans le dossier AssetPicker/conf/logging dans l'accueil de Platform.
Content Integration utilise Apache Log4j2 pour la gestion des journaux. L'appender RandomAccessFilePlatform ainsi que le consignateur com.unica configuré dans log4j2.xml contrôlent les journaux produits par les fichiers unica-common.jar et unica-helper.jar de Platform utilisés dans Content Integration. Les paramètres restants contrôlent la journalisation pour d'autres activités principales de Content Integration.
Dans les deux cas, le niveau de journalisation par défaut est défini sur WARN, ce qui doit être suffisant pour répondre aux conditions de résolution des incidents pour le développement de plug-ins. La plupart des consignateurs, produits par Content Integration au niveau INFO et DEBUG, ne sont pas très pertinents pour le développement et l'intégration de plug-ins. Les rubriques suivantes ne traitent que des consignateurs pertinents. Ces consignateurs sont déjà présents dans le fichier log4j2.xml et leur mise en commentaire doit être annulée, si nécessaire. Veillez à ce que le niveau de journalisation ne soit jamais défini sur DEBUG ou TRACE pour ces consignateurs en production, étant donné qu'ils peuvent générer des informations sensibles.
Le fichier log4j2.xml contient également les configurations nécessaires pour acheminer tous les consignateurs d'un utilisateur spécifique vers un fichier journal dédié. Par défaut, ces configurations sont commentées. Une description appropriée est ajoutée dans log4j2.xml en haut de chaque élément de configuration pour vous aider à activer le fichier journal dédié.