Configuration de la synchronisation des données

Veillez à utiliser les outils d'administration de base de données pour planifier la synchronisation régulière des données entre les bases de données de production de l'application Unica et les vues matérialisées.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour configurer la synchronisation des données, utilisez les instructions suivantes selon le type de votre application et de votre base de données.

Procédure

  • Pour Unica Campaign, utilisez la méthode d'extraction, de transformation et de chargement (ETL), ou toute autre méthode personnalisée pour planifier une synchronisation régulière des données entre les bases de données de production et les nouvelles tables de production de rapport.
  • Pour Unica Deliver, les vues matérialisées pour Oracle et DB2® sont actualisées par les procédures stockées. Les procédures stockées mettent également à jour la table uare_delta_refresh_log.

    Si l'actuatisation pour DB2 échoue, la table de journal affiche l'erreur.

    Pour plus d'informations sur les procédures mémorisées, voir Pour Unica Deliver uniquement : planification et exécution des procédures stockées.

  • Pour les bases de données Unica Interact sur Oracle ou DB2, utilisez la méthode d'extraction, de transformation et de chargement (ETL) planifiée, ou toute autre méthode personnalisée, pour planifier une synchronisation régulière de données entre les bases de données de production et les nouvelles tables de génération de rapports.
  • Pour Unica Interact sur un serveur SQL, utilisez la méthode d'extraction, de transformation et de chargement (ETL) planifiée, ou toute autre méthode personnalisée, pour planifier une synchronisation régulière de données entre les bases de données de production et les nouvelles tables de génération de rapports.