Configuration de la source de données de l'exécution du test

Ajoutez les tables d'exécution en mode test Unica Interact en tant que source de données Unica Campaign afin que Unica Campaign puisse effectuer des séries de tests sur les diagrammes interactifs.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour ajouter des sources de données Unica Campaign supplémentaires, ajoutez des propriétés de configuration de source de données dans la catégorie Campaign > partitions > partitionN>datasources de la page Configuration en utilisant le modèle de source de données approprié. Pour plus d'informations, voir Unica Campaign - Guide d'installation.

Utilisez la propriété OwnerForTableDisplay pour définir un schéma de base de données afin de limiter les tables qui s'affichent lors du mappage des tables dans un canal interactif.

La source de données de l'exécution de test employée dans la phase de conception d'Unica Interact doit préciser le nom JNDI des tables d'exécution de test de la conception.

Si vous configurez l'environnement d'Unica Interact pour plusieurs environnements locaux, reportez-vous au guide Unica Campaign - Guide d'administration pour obtenir des informations sur la configuration des propriétés de codage pour le type de base de données approprié.

Si vous utilisez une base de données SQLServer et vous définissez votre environnement local sur japonais ou coréen, vous devez configurer les propriétés suivantes dans la catégorie Campaign > partitions > partitionN>datasources > testRunDataSource pour la source de données d'exécution de tests :

  • ODBCUnicode - définissez sur UCS-2
  • stringEncoding - définissez sur WIDEUTF-8