Procédure : Mise à niveau rapide d'Unica Content Integration

Pour effectuer la mise à niveau rapide d'Unica Content Integration depuis la version 12.0.0.0 ou 12.0.1.0, procédez comme suit.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

  1. Effectuez la procédure de mise à niveau rapide pour Unica Platform et assurez-vous que la base de données est migrée vers le nouvel environnement d’installation. Cela inclut les configurations d’administration et les rôles utilisateur requis pour Unica Content Integration.
  2. Personnalisez les configurations de journalisation conformément aux exigences ou à la configuration existante dans les fichiers répertoriés ci-dessous.
    • {PLATFORM_HOME}/AssetPicker/conf/logging/log4j.xml
    • {PLATFORM_HOME}/AssetPicker/conf/logging/log4j2.xml

      Si nécessaire, déplacez tous les journaux de l’installation précédente vers le nouvel emplacement d’installation à partir du répertoire mentionné ci-dessous {PLATFORM_HOME}/AssetPicker/logs.

  3. Si des plug-ins personnalisés ont été déployés pour Content Integration dans une installation existante, suivez les instructions ci-dessous pour les déployer sur une nouvelle installation.
    1. Copiez tous les fichiers jar de plug-in personnalisés dans le répertoire {PLATFORM_HOME}/AssetPicker/plugins/custom.
    2. Editez le fichier {PLATFORM_HOME}/AssetPicker/conf/plugin-services.yml et ajoutez des déclarations de service pour tous les plug-ins personnalisés copiés dans le répertoire ci-dessus. Les déclarations de service pour les plug-ins personnalisés existants sont accessibles à l’intérieur des fichiers META-INF/*-content-services.yml dans les fichiers jar des plug-ins respectifs.
      Remarque : Veillez à ajouter uniquement les déclarations de service individuelles sans élément "services" de niveau supérieur.
    3. Si des personnalisations ont été apportées au plug-in CMS prêt à l'emploi pris en charge, assurez-vous de supprimer le fichier jar par défaut correspondant du répertoire {PLATFORM_HOME}/AssetPicker/plugins/out-of-the-box pour éviter les conflits d’exécution potentiels.
    Remarque : Toute personnalisation dans les fichiers {PLATFORM_HOME}/AssetPicker/conf/i18n/*.properties ne sera plus prise en charge à partir de la version 12.1. Par conséquent, ce répertoire ne sera pas présent dans les versions ultérieures.
  4. Exécutez les commandes suivantes
    • Sous Windows :
      • {PLATFORM_HOME}/tools/bin/DBResourceBundle.bat -P ContentIntegration -F {PLATFORM_HOME}/AssetPicker/resourcebundles/com/unica/manager/configuration
    • Sous Unix :
      • {PLATFORM_HOME}/tools/bin/DBResourceBundle.sh -P ContentIntegration -F {PLATFORM_HOME}/AssetPicker/resourcebundles/com/unica/manager/configuration