Création d'un fichier EAR après l'exécution du programme d'installation

Vous pouvez créer un fichier EAR après avoir installé des produits Unica. Vous pouvez effectuer cette opération pour créer un fichier EAR avec la combinaison de produits de votre choix.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Remarque : Exécuterez le programme d'installation en mode console à partir de la ligne de commande.

Utilisez la procédure suivante si vous souhaitez créer un fichier EAR après avoir installé les produits Unica :

Procédure

  1. Si vous exécutez le programme d'installation pour la première fois en mode console, effectuez une copie de sauvegarde du fichier .properties du programme d'installation pour chacun des produits installés.
    • Chaque programme d'installation crée un ou plusieurs fichiers de réponses avec une extension .properties. Ces fichiers sont situés dans le même répertoire que celui dans lequel vous avez placé les programmes d'installation. Vérifiez que vous avez sauvegardé tous les fichiers ayant l'extension .properties, y compris les fichiers installer_<product initials><product version number>.properties et le fichier pour le programme d'installation lui-même, qui est nommé installer.properties.

      Par exemple, les fichiers de propriétés d'Unica Platform installer_ump12.1.0.0.properties et le fichier de propriétés de Campaign installer_uo12.1.0.0.properties.

    • Si vous prévoyez d'exécuter le programme d'installation en mode sans opérateur, vous devez sauvegarder les fichiers .properties originaux, car lors de l'exécution du programme d'installation en mode sans opérateur, ces fichiers sont effacés. Pour créer un fichier EAR, vous avez besoin des informations inscrites par le programme d'installation dans les fichiers .properties lors de l'installation initiale.

  2. Ouvrez une fenêtre de commande et remplacez les répertoires par le répertoire qui contient le programme d'installation.
  3. Exécutez le fichier exécutable du programme d'installation en indiquant l'option suivante :

    -DUNICA_GOTO_CREATEEARFILE=TRUE

    Sur les systèmes de type UNIX, exécutez le fichier .bin plutôt que le fichier .sh.

    L'assistant du programme d'installation s'ouvre.

  4. Suivez les instructions de l'assistant.
  5. Avant de créer des fichiers EAR supplémentaires, remplacez le/les fichier(s) .properties par la/les sauvegarde(s) que vous avez créée(s) avant la première exécution en mode console. Notez que le fichier EAR n'est pas pris en charge sur le serveur d'applications Tomcat.