Configuration d'un utilisateur système pour accéder à HCL Unica
Les composants Unica Deliver doivent être en mesure d'accéder à HCL Unica sans qu'il soit nécessaire d'entrer manuellement des identifiants de connexion. Pour établir une connexion automatique, définissez un utilisateur système dans Unica Platform qui peut fournir les données d'identification d'accès requises.
Pour simplifier l'administration des utilisateurs et le traitement des incidents, vous pouvez modifier un utilisateur système existant pour accéder aux services hébergés et aux tables système locales. Vous pouvez configurer un utilisateur système unique pour fournir des données d'identification pour plusieurs systèmes. Par exemple, en modifiant la configuration de l'utilisateur système Unica Campaign, vous créez un utilisateur unique qui peut automatiquement accéder à HCL Unica et aux tables système Unica Deliver du schéma Unica Campaign.
Les données d'identification requises pour accéder à HCL Unica correspondent au nom d'utilisateur et au mot de passe fournis par HCL pour votre compte de messagerie hébergé.
Pour plus d'informations sur la configuration d'un utilisateur système pour qu'il communique avec HCL Unica, voir le manuel Unica Deliver - Guide de démarrage et d'administration.
pour obtenir des informations générales sur la procédure de création des utilisateurs système et des sources de données, voir le document Unica Platform - Guide d'administration.
Configuration de l'accès des partitions à HCL Unica
Les composants Unica Deliver de la partition doivent être autorisés à fournir automatiquement des identifiants de connexion valides lors d'une tentative de communication avec HCL Unica. Pour ce faire, vous devez ajouter les identifiants de connexion à un utilisateur Unica Platform. Cet utilisateur devient l'utilisateur système Unica Deliver.
Vous pouvez ajouter la source de données de plateforme contenant les données d'identification à l'utilisateur système Unica Deliver. Cet utilisateur peut être le même utilisateur système que celui qui accède aux tables système Unica Campaign dans la partition.
Les étapes de configuration des utilisateurs système d'une partition sont identiques à celles suivies au cours de l'installation initiale de Unica Deliver pour créer la première partition. Pour plus d'informations sur l'ajout de données d'identification de connexion à un utilisateur système, voir le Guide de démarrage et d'administration Unica Deliver.
Les données d'identification requises pour accéder à HCL Unica sont le nom d'utilisateur et le mot de passe fournis par HCL lors de l'étape initiale du processus de démarrage.