Création ou modification manuelle d'un document Emplacement
Les emplacements sont une fonctionnalité qui vous connecte aux applications sur les serveurs en fournissant un emplacement pour spécifier des informations telles que le nom de votre serveur de messagerie, si vous utilisez un serveur relais ou même quel ID Notes ® utiliser.
Lors de l'installation, Notes ® crée automatiquement quatre documents d'emplacement : Accueil, Hors ligne, En ligne. Lors de la configuration, Notes ® remplit ces documents d'emplacement, ainsi que tous les documents de connexion ou de compte nécessaires, en fonction des informations que vous fournissez.
Si vous devez créer ou modifier un emplacement manuellement, cliquez sur Emplacements ( utilisateurs du client Notes Basic : cliquez sur ).
, puis surAide supplémentaire
Pour obtenir une aide contextuelle sur le remplissage des champs dans les documents de localisation, cliquez sur le nom d'un champ et maintenez-le enfoncé.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, consultez les rubriques suivantes :
- Pour utiliser un réseau local (par exemple, à votre bureau), un modem câble ou une ligne téléphonique DSL, voir Configuration manuelle d'un emplacement de serveur de messagerie LAN Notes ® .
- Pour vous connecter à un serveur Domino ® avec un modem d'accès à distance via une ligne téléphonique, en utilisant un serveur réseau pour vous donner un accès au réseau local, voir Pour créer manuellement un document Emplacement d'accès à distance réseau direct.
Informations dont vous aurez besoin
Vous devrez peut-être demander à votre administrateur Domino ® les informations suivantes avant de pouvoir remplir les champs du document :
- Le nom de votre serveur domestique (de messagerie) HCL Domino ® , par exemple : MailEast/Acme. Il s'agit du nom hiérarchique de votre serveur domestique Domino ® .
- Si vous pouvez utiliser un serveur réseau et le nom de ce serveur
- Si vous utilisez un serveur relais et le nom de ce serveur
- Si vous utilisez un serveur d'annuaire Domino ® et le nom de ce serveur
- Si vous utilisez un serveur de recherche de domaine (pour rechercher plusieurs applications dans votre organisation) et le nom de ce serveur
- Si votre organisation utilise un serveur proxy pour la connexion à Internet et les paramètres à spécifier pour ce serveur