Options de mise à jour
La tâche Updall gère les index de vue de base de données et les index de texte intégral.
Vous pouvez utiliser plusieurs méthodes pour exécuter la tâche Updall sur un serveur.
- De Domino ® Administrator. Utilisez cette méthode si vous ne souhaitez pas utiliser d’options de ligne de commande. outil dans
- Utilisation de la commande de console Load updall . Utilisez cette méthode si vous êtes à l'aise avec les options de ligne de commande ou si vous souhaitez exécuter Updall directement sur la console du serveur lorsqu'aucun Domino ® Administrator n'est exécuté sur la machine serveur.
- Document du programme qui exécute Updall. Utilisez cette méthode pour planifier l’exécution d’Updall à des heures particulières.
- Exécutez Updall sur une plate-forme Win32. Utilisez cette méthode si vous ne parvenez pas à exécuter Updall sur la console du serveur. Cette méthode nécessite que vous utilisiez le préfixe « n » – par exemple,
nupdall - R
.
Lorsque vous utilisez ces méthodes, vous pouvez inclure des options qui contrôlent ce que Updall met à jour. Par exemple, vous pouvez mettre à jour toutes les vues et ne mettre à jour aucun index de recherche en texte intégral.
Remarque : vous pouvez exécuter la tâche Updall sur un serveur ou utiliser l’outil dbmt qui inclut désormais la tâche Updall ainsi que d’autres options au lieu d’exécuter Updall seul. Consultez les rubriques connexes pour plus d’informations.
Remarque : pour plus d'informations sur l'utilisation d'Updall pour activer l'indexation des vues en ligne dans les bases de données, voir Activation et gestion de l'indexation des vues en ligne .