Traitement des demandes d’administration de planification
Chaque paramètre de la section Processus d'administration du document Serveur contrôle la synchronisation de types spécifiques de demandes. Les paramètres d'intervalle et les planifications de réplication pour chaque serveur déterminent la rapidité avec laquelle les paramètres d'administration se répliquent dans l'ensemble du domaine. Au fur et à mesure que ces requêtes sont exécutées, la vitesse à laquelle elles sont répliquées vers les bases de données appropriées du domaine dépend de la planification de réplication de ces serveurs. Si nécessaire, vous pouvez planifier des événements de réplication distincts pour des mises à jour plus immédiates.
À propos de cette tâche
Pour ajuster le moment par défaut d'exécution des demandes d'administration, modifiez le document Serveur. Vous souhaiterez peut-être forcer une demande à se produire immédiatement si la demande d'administration est critique.
Procédure
- From the Domino® Administrator, click the Configuration tab.
- Choisir .
- Sélectionnez le serveur dont vous modifiez le document serveur.
- Cliquez sur les Processus d'administration . > Onglet
- Remplissez ces champs, puis cliquez sur Enregistrer et fermer .
Tableau 1 . Onglet Processus d'administration Champ Entrer Intervalle Le nombre de minutes qui s'écoulent entre le traitement des demandes de gestion des noms : renommage, suppression et recertification. La valeur par défaut est de 60 minutes. Exécuter des requêtes une fois par jour à L'heure à laquelle les mises à jour des documents Personne se produisent et les demandes de renommage de la personne dans les listes non lues s'exécutent. La valeur par défaut est 00h00. Commencez à exécuter sur Le jour où se produisent les mises à jour des champs Auteurs et Lecteurs dans une base de données et la découverte d'éléments de conception partagés et privés pour une personne supprimée. La valeur par défaut est dimanche. Commencez l'exécution à Le moment où se produisent les mises à jour des champs Auteurs et Lecteurs dans une base de données et la découverte d'éléments de conception partagés et privés pour une personne supprimée. La valeur par défaut est 00h00. Les déplacements de fichiers de courrier expirent après Le nombre de jours pendant lesquels le client Notes ® mettra à jour les modifications liées au courrier. La valeur par défaut est de 21 jours. Les valeurs valides sont comprises entre 7 et 60, inclus. Entrées du journal du processus d'administration du magasin lorsque le statut « aucun changement » est enregistré Enregistre une entrée de statut « Aucune modification » dans le journal du processus d'administration chaque fois qu'une base de données est analysée pour déterminer si une demande d'administration nécessite une modification de cette base de données et qu'aucune modification n'est apportée. La valeur par défaut est Non. Garder ce champ défini sur « Non » peut réduire considérablement la taille de la base de données des demandes d'administration. Suspendre le processus d'administration à Moment où le processus d’administration cesse de traiter les demandes. Pour préserver les ressources du serveur, suspendez le processus d'administration pendant les heures de pointe de l'ordinateur. Redémarrez le processus d'administration à Moment auquel le processus d’administration recommence à traiter les demandes. Pour économiser les ressources du serveur, configurez le processus d'administration pour qu'il redémarre pendant les heures creuses d'utilisation de l'ordinateur.