Le nouvel ID de signature de modèle utilise des clés 2 048 bits
Un nouvel ID de signature de modèle, CN=Domino Template Development/O=Domino, fournit un chiffrement renforcé à l'aide de clés 2 048 bits. Les modèles nouveaux ou modifiés dans Notes et Domino 12 sont signés avec le nouvel ID.
Les clients Notes 12 fournis avec des paramètres ECL par défaut incluent le nouvel ID dans la l'ECL, de manière à ne pas afficher les alertes ECL lors de l'ouverture de bases de données signées avec le nouvel ID.


Remarque : Si le paramètre Autoriser les utilisateurs à modifier n'est pas activé dans l'ECL d'administration, pour empêcher les alertes pour les clients Notes 12, éditez et enregistrez l'ECL d'administration.
Les clients Notes antérieurs à la version 12 avec des ECL définis par les administrateurs voient les alertes ECL lors de l'ouverture de bases de données et de modèles signés par CN=Domino Template Development/O=Domino. Pour éviter les alertes, les administrateurs Domino peuvent mettre à jour les ECL d'administrateur dans l'annuaire Domino afin d'inclure les nouveaux ID de signature avec les autorisations adéquates. Pour des instructions à ce sujet, voir Edition des LCE d'administration.