Préparation de l'accès au coffre d'ID avec SAML

Pour la connexion fédérée au Web ou la connexion fédérée à Notes, un coffre d'ID doit être défini et les utilisateurs qui participent doivent disposer d'ID dans le coffre.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Vérifiez que les utilisateurs sont affectés à un coffre via les paramètres de politique de sécurité. Pour plus d'informations, voir Affectation d'utilisateurs à un coffre.

Veillez à activer iNotes pour utiliser le coffre. Pour vérifier si le fichier d'ID d'un utilisateur d'iNotes est téléchargé dans le coffre, un administrateur de coffre peut ouvrir l'application de coffre d'ID et rechercher le nom de l'utilisateur dans la vue des utilisateurs de coffre. Pour plus d'informations, voir Autorisation de programmes stockant des ID dans des bases de données à utiliser un coffre.

Les utilisateurs de clients Notes peuvent confirmer que leurs ID se trouvent dans le coffre. Pour ce faire, ils doivent cliquer sur Fichier > Sécurité > Sécurité utilisateur et vérifier que la mention Ce fichier d'ID a été sauvegardé dans le coffre s'affiche.
Ce fichier ID a été sauvegardé dans le paramètre de coffre