Exécution de la tâche Fixup afin de préparer un fichier courrier pour l'utilisation IMAP
Une fois que vous avez lancé Compact sur le fichier courrier d'un utilisateur pour vous assurer qu'il utilise le format de fichier correct, exécutez la tâche Fixup sur ce fichier. Cette tâche exigeant un accès exclusif à la base du fichier courrier concerné, vous devez arrêter le serveur avant de l'exécuter. Vous n'avez pas besoin d'exécuter Fixup sur les fichiers courrier nouvellement créés à partir d'un modèle de fichier courrier de Domino® 5 ou d'une version ultérieure.
Procédure
- Arrêtez le serveur.
-
Depuis l'invite de commandes Microsoft™ Windows™, placez-vous dans le répertoire de programme de Domino®. Ainsi, si Domino® est installé à l'emplacement par défaut, entrez :
cd c:\HCL\domino
-
Pour exécuter la tâche Fixup sur un fichier courrier spécifique, entrez :
nFixup chemin\fichiercourrier
où path est le chemin d'accès complet à la base, défini à partir du répertoire de travail Domino® et mailfile le nom de la base du fichier courrier. Par exemple, pour exécuter la tâche Fixup sur la base de fichier courrier USER.NSF du dossier DATA\MAIL, entrez :
nFixup mail\utilis.nsf
Remarque : Si la consignation des transactions est activée sur le serveur, lancez la tâche Fixup avec l'option-j
, par exemple :nFixup -j mail\utilis.nsf
Que faire ensuite
Une fois la tâche Fixup lancée, vous pouvez exécuter l'utilitaire de conversion de courrier pour activer le fichier courrier pour IMAP.