Nombre de bases Assistance d'annuaire
Avant de configurer l'assistance d'annuaire, planifiez le nombre de bases Directory Assistance à utiliser. Vous pouvez créer et configurer une base Directory Assistance utilisée par la plupart ou par l'ensemble des serveurs. Vous pouvez également créer plusieurs bases Directory Assistance, avec des groupes de serveurs (par exemple des serveurs dans un domaine) utilisant chacun une base spécifique.
Tous les serveurs utilisant une base Directory Assistance spécifique doivent utiliser un annuaire configuré dans la base pour les mêmes services. Si des groupes de serveurs nécessitent l'utilisation d'annuaires ou de services différents, créez une base Directory Assistance distincte pour chaque groupe de serveurs à utiliser.
Supposons par exemple que tous les serveurs utilisent un catalogue d'annuaires étendu, mais qu'en sus, un groupe de serveurs utilise un annuaire LDAP distant pour l'authentification client. Vous devez configurer une assistance d'annuaire séparée pour ce groupe de serveurs contenant les documents Directory Assistance du catalogue d'annuaire et de l'annuaire LDAP. Pour les autres serveurs, créez une base Directory Assistance configurée uniquement pour le catalogue d'annuaire.