Instructions relatives aux LCA étendues
Planifiez la LCA étendue sur papier avant de la mettre en oeuvre. Après avoir planifié la LCA étendue sur papier, testez-la hors d'un environnement de production avant de la déployer.
Lors de la planification d'une LCA étendue, utilisez un modèle de contrôle d'accès incomplet qui minimise le nombre de sujets de la LCA étendue que vous spécifiez :
- Utilisez les catégories en tant que cibles,
/
(racine) ou les sous-catégories contenues dans/
(racine), plutôt que documents individuels. Pour sous-catégoriser les documents dans/
(racine), il pourra être nécessaire d'attribuer manuellement des noms hiérarchiques à certains documents (par exemple aux documents Groupe). - En règle générale, utilisez l'étendue de la cible par défaut Ce conteneur et tous les dossiers descendants afin d'étendre l'accès du sujet aux sous-catégories de la cible.
- Utilisez des noms qui représentent des groupes d'utilisateurs (sujets caractère générique, Auto, groupes, -Par défaut-) comme sujets plutôt que des noms de personnes.
Le modèle de contrôle d'accès incomplet permet à Domino® de vérifier rapidement les paramètres d'accès de la LCA étendue et vous offre la possibilité de gérer facilement les paramètres d'accès de la LCA étendue.