Haute disponibilité pour HCL Portal

HCL Digital Experience is licensed for use in a single-server configuration and might not be used in either a cloned configuration or a clustered configuration except when implementing idle standby for the purpose of failover.

Dans une configuration avec une machine de secours inactive, un serveur est considéré inactif à des fins exclusivement administratives et pour intervenir en cas de reprise en ligne. HCL Portal est installé sur le serveur de secours inactif, mais il ne fonctionne pas pour traiter les transactions utilisateur ou demander des charges de travail.

L'implémentation d'une machine de secours en veille implique l'achat d'une référence d'une machine de secours en veille HCL Portal, ainsi que la licence du serveur principal, que les serveurs principaux soient actuellement sous licence avec l'option de licence utilisateur ou de licence d'unité de valeur par cœur de processeur.

Une fois en possession de l'option de licence de machine de secours inactive, vous pouvez utiliser HCL Portal dans une configuration de machine de secours en veille. Pour effectuer une reprise en ligne, implémentez un noeud principal et un noeud secondaire. Le noeud principal peut être configuré pour être toujours actif, le noeud secondaire s'activant uniquement si le noeud principal échoue.
A faire : Pour le gestionnaire de déploiement et chaque nœud HCL Portal devant se trouver dans le cluster, vérifiez que l'écart entre chaque horloge système ne dépasse pas 5 minutes, sinon la commande addNode échouera.

Le scénario de déploiement, Déploiement d'HCL Portal pour la haute disponibilité avec une machine de secours inactive, dans le wiki d'HCL Portal, fournit des informations sur la configuration d'une machine de secours inactive.