Message Create_WCS_PickBatch

Le message Create_WCS_PickBatch est un message entrant qui contient des informations pour générer un lot de prélèvements sur stock HCL Commerce. Une application du centre de distribution génère cette requête et l'envoie à la file d'attente de messages entrant HCL Commerce. Une fois que HCL Commerce a traité le message, la commande du contrôleur PickBatchGenerate est appelée. Cette commande obtient un nouveau PICKBATCH_ID par l'intermédiaire du gestionnaire de clés, sélectionne toutes les lignes avec une valeur SHIP dans la colonne STATUS du tableau de base de données ORDRELEASE, génère le bordereau de prélèvement sur stock XML et la liste d'emballage XML pour les entrées StoreID et FulfillmentCenterID, et les enregistre dans les tableaux PICKBATCH et ORDRELEASE respectivement. Le message Response_WCS_PickBatch est envoyé en réponse.

Remarque : Si le message entrant ne contient pas de StoreID valide, le nom de vue GenericApplicationError est utilisé pour la composition du message d'erreur et la commande PickBatchGenerate n'est pas appelée. Le message de réponse est généré par GenericApplicationErrorXML.jsp.

Le message Create_WCS_PickBatch utilise le format de message XML et suit Create_WCS_PickBatch_10.dtd.

Le tableau suivant décrit le format du message Create_WCS_PickBatch. Pour une description d'une colonne de base de données, suivez le lien menant au tableau associé. Tous les champs sont facultatifs sauf indication contraire. La longueur de valeur de balise dans le message XML pour les champs de base de données de type INT, BIGINT et DOUBLE doit être CHAR (10), CHAR (19) et CHAR (16) respectivement.

Niveau Nom de zone Commentaire Nom de la table Nom de colonne Remarque
1 BackendPickBatchID S/O S/O Il peut être utilisé dans le message Response_WCS_PickBatch
2 StoreID Obligatoire ORDERITEMS STORE_ID S/O
3 FulfillmentCenterID Obligatoire ORDERITEMS FFMCENTER_ID S/O