Permettre les nouvelles tentatives des commandes du contrôleur
Une commande qui peut être réessayée est une commande de contrôleur qui peut se ré-exécuter après avoir rencontré une exception au niveau du système pendant l'exécution de commande.
Remarque :
- Les nouvelles tentatives ne sont pas autorisées pour les services Web
- Toutes les commandes de la classe CommandRegistryEntry peuvent être réessayées par défaut.
Procédure
- Pour effectuer une commande de contrôleur existante qui peut être réessayée, doit effectuer l'une des étapes suivantes :
- La propriété réessayable est initialisée par la fabrique de commandes en fonction des propriétés définies dans l'une des configurations de commande ci-dessus. Cette configuration de commande au moment de l'exécution peut provenir des deux emplacements suivants dans l'ordre de séquence suivant :
- Le paramètre réessayable CommandRegistryEntry est affectée à partir des propriétés réessayables de la colonne
PROPERTIESde la table de base de donnéesCMDREG, uniquement lorsque cette entrée existe dans la table de base de données. -
Sinon, si une propriété d'instance appelée
<CommandRegistryRetriableProperty defaultValue="0" />ou<CommandRegistryRetriableProperty defaultValue="false" />est défini dans le fichier de configuration , la fabrique de commandes utilisera ce paramètre comme configuration réessayble par défaut. - Dans le cas contraire, la valeur réessayble définie dans la commande contrôleur sera utilisée.
- Le paramètre réessayable CommandRegistryEntry est affectée à partir des propriétés réessayables de la colonne