Dépannage : l'application ne démarre pas en raison de paramètres incorrects après le déploiement du serveur

Après avoir déployé votre personnalisation à l'aide du processus de déploiement de serveur avec le Outil HCL Commerce Build, l'application ne démarre pas en raison de paramètres incorrects appliqués aux modules Java EE . Des exemples de paramètres incorrects incluent les noms JNDI de source de données et les hôtes virtuels.

Problème

Après un déploiement de serveur, le serveur peut échouer avec des exceptions dans les fichiers SystemErr.log et SystemOut.log. Cela peut être causé par l'inclusion des modules Java EE prêts à l'emploi qui résident dans le projet WC dans l'environnement de développement. S'ils sont enregistrés dans le référentiel et qu'ils ne sont pas exclus de l'extraction ou du packaging de la source de génération, ils seront inclus dans le package de déploiement de serveur. Le processus de déploiement du serveur inclura ultérieurement les modules Java EE dans la mise à jour partielle de l'application. Etant donné que les modules Java EE contiennent déjà des paramètres spécifiques à l'environnement Developer, la mise à jour partielle de l'application remplacera ultérieurement les paramètres existants sur les serveurs par les paramètres incorrects, ce qui entraîne des erreurs de démarrage d'application. Vous pouvez valider si c'est le cas en vérifiant si les modules Java EE prêts à l'emploi existent dans le répertoire WCBD_deploy_server_dir/source/wc.ear.

Solution

Assurez-vous que les modules Java EE ne sont pas inclus dans le déploiement du serveur. S'ils sont inclus, vous pouvez soit les supprimer du référentiel, soit les exclure du processus de génération. Pour plus d'informations, voir Outil HCL Commerce Build structure de référentiel.