Détection de page d'erreur avec Azure OpenAI
Intelligent Finding Analytics (IFA) dans le Dynamic Application Security Testing (DAST) améliore la détection des pages d'erreur en réduisant les faux positifs et en optimisant les résultats des tests. HCL AppScan DAST utilise des méthodes heuristiques et complètes pour identifier les pages d'erreur, avec Gen AI désormais employée de manière sélective pour confirmer les erreurs et gérer les cas limites, augmentant ainsi la précision et réduisant les temps de scan.
Suivez ces étapes pour configurer Azure OpenAI et améliorer la détection des pages d'erreur.
- Accédez à .
- Saisissez le Nœud final dans le format suivant :
https://{azure_openai_endpoint}/openai/deployments/{deployment_name}/chat/completionsTableau 1. Eléments de nœud final Elément Description Exemple {azure_openai_endpoint}Remplacez par la valeur de la zone Nœud final dans la section Clés et nœud final du portail Azure.
https://aoairesource.openai.azure.com{deployment_name}Correspond au nom personnalisé que vous avez choisi pour votre déploiement lorsque vous avez déployé un modèle. Vous pouvez obtenir cette valeur à partir d'Azure OpenAI Studio de votre portail Azure. Remarque : Le test d'Azure OpenAI a été effectué à l'aide de GPT-4o, version 2024-08-06. Nous vous recommandons d'utiliser ce modèle et cette version spécifiques pour éviter toute panne.GPT-4oExemple de point de terminaison : https://aoairesource.openai.azure.com/openai/deployments/GPT-4o/chat/completions - Saisissez la clé d'API. Cette valeur se trouve dans la section Clés et nœud final lors de l'examen de votre ressource à partir du portail Azure. Vous pouvez utiliser
KEY1ouKEY2.ATTENTION : Assurez-vous que les valeurs Nœud final et Clé d'API sont correctes, car il n'y a pas de validation pour détecter les fautes de frappe ou les erreurs. - Cliquez sur Appliquer afin de sauvegarder la configuration.
Résultat : Le nœud final Azure OpenAI et la clé API ont été configurés.
Etapes suivantes : Lancez votre examen dans AppScan comme d'habitude.