Enregistreur de connexion externe

Lors d'une exploration manuelle avec AppScan comme proxy d'enregistrement, cet enregistreur affiche le trafic reçu au cours de la connexion et vous permet de l'éditer et d'approuver son utilisation lors d'une connexion à l'application pendant l'examen.

L'enregistreur de connexion externe est utilisé pour enregistrer la séquence de connexion à partir d'un appareil externe. Pour plus de détails, voir Enregistrement de connexion à l'aide d'un client externe.

Élément

Description

Port proxy et adresses IP

Affiche le port actuel attribué à l'enregistreur et les adresses IP des clients locaux et distants.

Demandes de connexion envoyées

Affiche toutes les demandes envoyées au cours de l'exploration manuelle. Les demandes provenant des domaines sélectionnés dans la sous-fenêtre de gauche apparaissent en noir, les autres en gris.

Arrêter l'enregistrement

Arrête l'enregistrement des demandes entrantes, mais garde ouverte la boîte de dialogue pour la révision et l'édition de la séquence d'enregistrement.

Pour supprimer de la liste les demandes individuelles non pertinentes pour l'examen, sélectionnez une demande et cliquez sur l’icône Moins

bouton moins

Permet de supprimer les demandes indésirables de la séquence de connexion. Actif uniquement lorsqu'une ou plusieurs demandes sont sélectionnées.

Enregistrer

Sauvegarde l'enregistrement et ferme l'enregistreur.

Flux de travaux

Pour plus d'informations sur l'ensemble du workflow, voir Enregistrement à l'aide d'un client externe.