Enregistreur de connexion externe

Lors d'une exploration manuelle avec AppScan comme proxy d'enregistrement, cet enregistreur affiche le trafic reçu au cours de la connexion et vous permet de l'éditer et d'approuver son utilisation lors d'une connexion à l'application pendant l'examen.

L'enregistreur de connexion externe s'ouvre lorsque vous cliquez sur Configuration > Gestion de connexion > Enregistrer > Utiliser le périphérique externe et permet d'enregistrer la séquence de connexion. Il affiche les demandes envoyées.

Elément

Description

Etat de connexion du proxy

Indique si les connexions entrantes sont enregistrées, et d'autres messages d'état.

Ecoute sur le port

Indique le port affecté à l'enregistreur.

Enregistrement de la configuration du proxy

Ouvrez l'onglet Outils > Options > Enregistrement du proxy pour modifier le port ou toute autre configuration de proxy d'enregistrement (pour plus de détails, voir Onglet Enregistrement du proxy).

Demandes de connexion envoyées

Affiche toutes les demandes envoyées au cours de l'exploration manuelle. Les demandes provenant des domaines sélectionnés dans la sous-fenêtre de gauche apparaissent en noir, les autres en gris.

ArrÛter l'enregistrement

Arrête l'enregistrement des demandes entrantes, mais garde ouverte la boîte de dialogue pour la révision et l'édition de la séquence d'enregistrement.

Pour supprimer de la liste les demandes individuelles non pertinentes pour l'examen, sélectionnez une demande et cliquez sur l'icône Moins.

OK

Ferme l'enregistreur.

Pour plus d'informations sur l'ensemble du workflow, voir Exploration à l'aide de l'enregistreur du trafic externe.