La présente section explique comment utiliser les outils supplémentaires fournis avec HCL AppScan Standard.
Les journaux peuvent vous aider à traiter les incidents.
La présente section décrit les options que vous pouvez contrôler pour personnaliser AppScan, à partir de la boîte de dialogue Options (Outils > Options).
Cette extension vous permet de numériser à l'aide des fichiers de description Open API. Elle est disponible dans Outils > Extensions > Assistant Services Web (Open API), et l'extension est activée par défaut.
AppScan offre un accès à cinq utilitaires (PowerTools), chacun fournissant une fonction spécifique vous aidant à gérer la sécurité de votre application ou à utiliser AppScan.
GSC (Generic Service Client) fournit une interface simple qui affiche les services disponibles, et permet d'entrer des paramètres et de visualiser les résultats. Utilisez-le pour explorer votre service Web SOAP manuellement afin qu'AppScan puisse utiliser vos entrées pour créer des tests appropriés.
Ce journal répertorie les actions effectuées par AppScan pendant l'examen en cours.
Ce journal affiche la liste des erreurs, des connexions et AppScan des messages système (événements et avertissements de l'application générale).
Ce journal affiche la liste de toutes les mises à jour apportées au programme depuis son installation.
Ce journal répertorie les demandes et les réponses échangées entre AppScan et le site pendant l'examen et peut se révéler utile pour le traitement des incidents.
Vous pouvez filtrer la liste des résultats à partir de n'importe quelle vue à la recherche de données spécifiques.