Ajout de plusieurs projets à l'aide d'une opération de glisser-déposer
Procédure
-
Depuis votre poste de travail, localisez les projets .ppf, .vcproj, .dsp, .vbproj ou .csproj) que vous souhaitez ajouter à l'examen.
Remarque : vous ne pouvez pas effectuer un glissement-déplacement des fichiers créés avec l'un des outils d'intégration de génération pris en charge (par exemple, Ounce/Maven ou Ounce/Ant).Remarque : Vous pouvez aussi ouvrir ou importer des fichiers .pbxproj en tant que projets AppScan® Source.
- Sélectionnez les projets à ajouter et faites-les glisser dans la vue Explorateur.
- Déposez votre sélection dans une application existante.Remarque : Vous pouvez également déposer votre sélection sur ou au dessous du noeud Toutes les applications, bien que ceci ne soit pas recommandé. Il est conseillé, par contre, que plusieurs projets soient déposés dans une application existante, ou individuellement, si de nouvelles applications sont requises.
Etant donné que les projets doivent résider dans une application et que le placement de projets sur ou au dessous du noeud Toutes les applications ne les ajoute pas à une application existante, vous serez invité par l'assistant Nouvelle application à créer une nouvelle application pour chaque projet que vous ajoutez à la vue.
Pour ajouter plusieurs projets à une nouvelle application n'existant pas encore, créez d'abord l'application avant de faire glisser-déposer les projets sélectionnés sur celle-ci.
Important : Si vous travaillez avec un projet AppScan® Source comportant des dépendances dans un environnement de développement (par exemple un projet IBM® MobileFirst Platform), veillez à créer le projet dans l'environnement de développement avant de l'importer. Après avoir importé le projet, si vous modifiez des fichiers qu'il contient, pensez à le régénérer dans l'environnement de développement avant l'analyse dans AppScan® Source (si vous omettez cette étape, les modifications apportées aux fichiers ne seront pas prises en compte par AppScan® Source).