AppScan® Source for Analysis exemples
AppScan® Source for Analysis comporte un exemple d'applicationdes exemples d'application que vous pouvez utiliser pour vous familiariser avec le produit.
Une fois AppScan® Source for Analysis installé, les exemples d'application se trouvent dans <data_dir>\samples(où <data_dir> est l'emplacement de vos données de programme AppScan® Source, comme décrit dans Emplacements des fichiers de données utilisateur et des fichiers d'installation).
Exemples d'application Java™ : simpleIOT
L'exemple simpleIOT est une petite application Java™ contenant différentes vulnérabilités de sécurité. Vous pouvez l'importer manuellement dans le plan de travail AppScan® Source for Analysis, ou importer le fichier d'application (SimpleIOT.paf) ou le fichier de projet (SimpleIOT.ppf) qui sont inclus dans l'exemple. Pour savoir comment ajouter des applications et des projets, voir Configuration d'applications, de dossiers et de projets.
Après avoir ajouté l'exemple dans AppScan® Source, vous pouvez l'examiner et explorer ses constatations.
Exemple d'application pour en savoir plus sur les API de gestion de Framework for Frameworks : F4FEjbExample.zip
Cet exemple d'archive de projet sert à présenter les API de gestion de Framework for Frameworks. Pour plus d'informations, voir le document Guide d'utilisation des utilitaires de HCL® AppScan® Source.