Mise à jour des fichiers de règles SDK Java

AppScan® Enterprise fournit Java SDK 7.0 qui contient des fichiers de règles de juridiction stricts, mais limités. Certains formats de clé (tels que PKCS #12) fournis par une autorité de certification (CA) peuvent être protégés par des algorithmes qui ne sont pas fournis avec les fichiers de règles limités dans Java SDK 7.0. Avant de remplacer les certificats autosignés par des certificats émis par une autorité de certification, mettez à jour vos fichiers de règles Java SDK.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Les fichiers de règles JCE non limités fournis dans la mise à jour de fichiers de règles peuvent vérifier que vous disposez des algorithmes corrects pour les certificats émis par une autorité de certification.

Procédure

  1. Utilisez un navigateur pour accéder à https://www.ibm.com/developerworks/java/jdk/security/index.html.
  2. Cliquez sur Java SE 7.
  3. Sur le site Web qui s'ouvre, cliquez sur IBM® SDK Policy files dans la table des matières, puis sur ibm.com® dans la page qui s'ouvre dans le panneau de contenu.
  4. Sur le site Web, entrez votre ID HCL®.com et votre mot de passe.
  5. Sélectionnez Files for Java 5.0 SR16, Java 6 SR13, Java 6 SR5 (J9 VM2.6), Java 7 SR4, and all later releases et cliquez sur Continue.
  6. Affichez la licence, cochez I agree et cliquez sur I confirm.
  7. Cliquez sur Download now.
  8. Extrayez les fichiers de règles de juridictions illimités qui figurent dans le fichier compressé. Le fichier compressé contient un fichier US_export_policy.jar et un fichier local_policy.jar.
  9. Sur le serveur sur lequel est installé AppScan® Enterprise, sauvegardez les fichiers suivants :
    • US_export_policy.jar
    • local_policy.jar
    Remarque : Les fichiers sont installés dans le répertoire suivant par défaut : <installdir>/AppScan Enterprise/Liberty/jre/lib/security/.
  10. Remplacez les fichiers US_export_policy.jaret local_policy.jar par les fichiers mis à jour depuis le fichier compressé que vous avez téléchargé.